StepManiak
  Venez montrer vos performances et affrontez d'autres joueurs.
  FAQ  |  Rechercher  |  Membres  |  Groupes  |  S’enregistrer |  Profil |  Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Répondre au sujet
  [Kôtaro] Création

StepManiak Index du Forum Divers Créations [Kôtaro] Création
Sujet précédent :: Sujet suivant  
 Auteur
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 21:12 (2008)    Sujet du message: [Kôtaro] Création Répondre en citant
Voici quelques petits Gif que j'ai fais il y un moment:

MSN
 Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 21:12 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
 Yoshi 55
 Premier pas
 Premier pas

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 21:13 (2008)    Sujet du message: [Kôtaro] Création Répondre en citant
Oui je les ai déjà vu sur Mario Universalis mais là, je trouve que c'est mieux sur fond noir ! Very Happy

MSN
 Kôtaro
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 11:42 (2008)    Sujet du message: [Kôtaro] Création Répondre en citant
J'ai commencé un SC, et j'espère ne pas l'arréter, voici la première page.

MSN
 Lysten
 Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 19:00 (2008)    Sujet du message: [Kôtaro] Création Répondre en citant
KÔTARO FAIS UN SC !!! INCROYABLE !! hum...
Nan mais c'est vrai quoi 8D, depuis le temps que tu me soûles avec ton manque d'inspiration et moi qui te soûle avec les "MAIS CHERCHE UN PEU !"
Fin, bref, que dois-je dire...
POURQUOI T'AS PRIS DU MARIO ! C'est soûlant, ça, mais le scénar à l'air vachement différent des autres, et ça, ça m'intéresse héhéhé ...
Et c'est quand que tu fais des gags avec nous ?

Thomas22
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 19:07 (2008)    Sujet du message: [Kôtaro] Création Répondre en citant
C'est MON scénar !!! xD Ne vous inquiétez pas, je lui ai vendu les droits d'auteur ! ^^

Bon, les p'tites critiques:

-Case 1 et 3: les queues de bulles sont un eu trop grosse...
-Les actions s'enchaînent un peu vite, mais on arrive à comprendre, donc c'est bon... ^^
-J'peux pas trop commenter sur le reste... C'est la première page après tout ! xD

Valà ! Maintenant, poste la sur Shy Comic !!!

MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2018)    Sujet du message: [Kôtaro] Création
 Page 1 sur 1 (Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures) Montrer les messages depuis:      

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SteelGraphite template and graphics © 2004 designed by boo. Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group.
Traduction par : phpBB-fr.com