StepManiak
  Venez montrer vos performances et affrontez d'autres joueurs.
  FAQ  |  Rechercher  |  Membres  |  Groupes  |  S’enregistrer |  Profil |  Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Répondre au sujet
  Topic de discussion
Aller à la page: <  1, 2  
  StepManiak Index du Forum Divers Discussions Générales Topic de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
 Auteur
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 21:37 (2008)    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant
T'être que sur MU il fait le sage, mais sur Shy, il faisait le con... Mais maintenant, il est beaucoup mieux.

MSN
 Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 21:37 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
 Yoshi 55
 Premier pas
 Premier pas

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 22:23 (2008)    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant
Oui sur Mario Universalis, il s'est fait avertir une fois mais a créé un autre compte et aujourd'hui, il ne vient presque plus !

MSN
 Lysten
 Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 15:56 (2008)    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant
Bin au moi perso je ne l'apprecie pas du tout  ! Il prend vraiment les gens pour des cons, il se sent mature et tout u__u ....

Lolo
 Premier pas
 Premier pas

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:03 (2008)    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant
Coucou tout le monde!

Contente d'être sur ton fofo frèrot tit kitsune Wink

Visiter le site web du posteur MSN
 Lysten
 Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:46 (2008)    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant
Hin ? c'est quoi ce bins Oo, go to the topic of présentation s'il te plaît ! Merci ^^

Pixel-Vengeur
 Premier pas
 Premier pas

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 12:00 (2008)    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant
Ah oui ce Wilfrid...
Que de bon moments XD
J'ai failli me pisser dessus tellement il m'avait fait marrer.

Thomas22
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 21:31 (2008)    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant
Ouais, il étais à fond sur Bébé Lili qu'il à dit ! xD

MSN
 Kôtaro
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 17:55 (2008)    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant
Voila, le site est pret, reste plus que vous proposez plusieurs pistes sur StepMania et Frets on Fire pour le remplis, il y a aussi les créations en dehors de ces jeux, mais c'est secondaire. Voici le lien : http://stepmaniak.webnode.com/

MSN
 Lysten
 Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 21:03 (2008)    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant
Apparement il y a pas de topic pour donc voilà :
Voilà à moi maintenant je vais me la jouer publicitaires :
Vous avez une wii ? Vous avez Mario Strikers Charged Football ? Et vous avez la wi-fi ? Alors bienvenue chez MSCF-Team, un forum créé par Thomas22 et moi :

Et ensuite, voici un tout petit forum de SC :

Tous ces forums ont besoins de membres \o/ (on pourrait devenir partenaires nan ?)

Kôtaro
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 21:37 (2008)    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant
Je vais en faire un de topic de pub, j'avais complètement zappé.
Et bien sûr qu'on peut devenir partenaire.

MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: Topic de discussion
 Page 2 sur 2 (Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures) Montrer les messages depuis:    Aller à la page: <  1, 2  

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SteelGraphite template and graphics © 2004 designed by boo. Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group.
Traduction par : phpBB-fr.com