StepManiak
  Venez montrer vos performances et affrontez d'autres joueurs.
  FAQ  |  Rechercher  |  Membres  |  Groupes  |  S’enregistrer |  Profil |  Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Répondre au sujet
  Description des membres du forum !

StepManiak Index du Forum Divers Discussions Générales Description des membres du forum !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
 Auteur
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 20:57 (2008)    Sujet du message: Description des membres du forum ! Répondre en citant
Oyé oyé, gente dames ! Oyé oyé, les mecs...
Ici, vous trouverez toutes les description des membres du forum ! Tout d'abord, chaques membres, si ils le désir, doivent avoir une planche de sprite qui les représentera.
Exemple de description:

Code:

Nom: (votre nom (pas le vrais !). ).
Prénom: (votre prénom/pseudo).
Race: (exemple: Kirby, Mario, ext...).
Description: (Blablablabla...).

LES PRÉSENTATIONS:

THOMAS22:
Nom: Inconnue
Prénom: Thomas22 ou TH22
Race: Kirbomer
Description: Ce personnage est barjo... Il adore faire la fête. Dire des vannes vaseuses est sont passe temps, ce qui énerve ses amis mais, il arrive toujours à se faire pardonner. Il aime faire rire les autres et rendre des services, surtout lorsqu'il faut faire des bannières où autres dans le domaine du graphisme... Il c'est remonter le moral, en faisant rire, ou en discutant avec la personne qui a besoin d'aide... Il n'est pas très courageux, mais est très loyal et serviable, se qui aide vraiment ses amis. Mais, ça peur peux le sortir de situations difficile aussi !
Il déteste être seul et quand il est, son moral baisse très vite. ^^ Il a besoin d'être apprécier et  si ce n'est pas le cas, il arrête tout et ne souris même plus.

(Tout ce que j'ai dit est vrais ! Sauf que je ne suis pas un Kirby et que j'ai un nom de famille ! xD)

------------

KÔTARO:
Nom: Ogani
Prénom: Kôtaro
Race: Furry renard
Description: Il est aussi barjo que Thomas22, mais un peu moins sociable que lui. Kôtaro appartient à une race peu connu, même inconnue. Lorsqu'il est arrivé sur le continent des humains, il fut rejeter, mais réussi à se trouver des amis. Il est parfois un peu dans son coin, et quand c'est ainsi, mieux vaut ne pas le déranger. C'est aussi un grand raver.

(Tout se j'ai dis est faux, sauf la partie de la sociabilité et la rave.)

------------

A vous !

Dernière édition par Thomas22 le Mer 8 Oct - 21:19 (2008); édité 1 fois
MSN
 Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 20:57 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
 Kôtaro
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 21:07 (2008)    Sujet du message: Description des membres du forum ! Répondre en citant
Nom: Ogani
Prénom: Kôtaro
Race: Furry renard
Description: Il est aussi barjo que Thomas22, mais un peu moins sociable que lui. Kôtaro appartient à une race peu connu, même inconnue. Lorsqu'il est arrivé sur le continent des humains, il fut rejeter, mais réussi à se trouver des amis. Il est parfois un peu dans son coin, et quand c'est ainsi, mieux vaut ne pas le déranger. Il est aussi un grand raver.

(Tout se j'ai dis est faux, sauf la partie de la sociabilité et sur la rave.)

MSN
 Super Luigi
 Premier pas
 Premier pas

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 20:38 (2009)    Sujet du message: Description des membres du forum ! Répondre en citant
Super Luigi

Nom: Triboulet
Prénom: Super Luigi
Race: Luigi zero

Je m'énerve très vite et je suis un GROS boulet quand je m'énerve.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2018)    Sujet du message: Description des membres du forum !
 Page 1 sur 1 (Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures) Montrer les messages depuis:      

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SteelGraphite template and graphics © 2004 designed by boo. Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group.
Traduction par : phpBB-fr.com